La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tharalin le nain gardien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharalin




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Tharalin le nain gardien Empty
MessageSujet: Tharalin le nain gardien   Tharalin le nain gardien Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:20

Salut à vous frères Khazaad


Je me présente tout d’abord : je me nomme Tharalin, jeune gardien lvl 60 qui oscille entre la Moria et les longue-jambes de la Lothlorien (pffff sont pas faciles ceux-là…) à la recherche de beaux combats et de trophées de guerre.

J’ai 2 passions dans la vie : casser de l’Orque et dire du mal des cueilleuses de fleurs. Enfin…quand je dis casser de l’orque…disons que je passe mon temps à les occuper quand d’autres les « déboitent » mais bon…l’essentiel est qu’ils meurent, pas vrai ?

Il y a 1 truc que je hais, que j’exècre, qui m’insupporte, qui…qui…c’est de faire du farm pour monter un trait…ça, jamais…c’est …hum…pour cette raison que je ne suis pas gâté par mère Nature de ce côté-là.

Je suis actuellement en confrérie mais celle-ci est morte. Et la Moria sans confrérie…bref, vous m’avez compris. Et si je dois rejoindre une confrérie, autant que ce soit avec des cousins…ça me rappellera les Montagnes Bleues.


Je ne vais pas vous donner la liste de mes quêtes accomplies, ce serait bien entendu aussi fastidieux qu’inintéressant. Disons que j’en ai fait …un tas. En revanche, fait étonnant, je n’ai fait aucune des instances dites ‘a loot bleu’ (le must du RP ^^)
Au niveau épique, je suis à la fin du livre XIV volume 1 (yeaaah, bientôt le dada) tandis que le volume 2 est bouclé…plus qu’a attendre le chap 8, quoi.

Etant un grand adepte du farm, vous aurez compris que j’ai pas monté mes factions des masses…je frère des mineurs de la Moria, des Elfes de Foncombe (aaaargh) et des rôdeurs d’Esteldin. J’en suis plus tres loin pour les Lossoth et le Conseil du Nord. Pour le reste…tant pis.


Je suis un joueur de type Casual, je dois me connecter 2 à 3 fois par semaine, ce qui implique que NON, je n’ai pas le set radiance V6 Turbo ABS polychromé…Mais ça va, je survis, ma dépression est finie, je l’ai surmontée ^^

Ce que je peux apporter à la Confrérie ?

Eh bien…mis à part ma bonne humeur, un peu d’expérience. De l’aide, beaucoup d’aide (j’adore me la péter aider les plus petits niveaux) sur Angmar, Fornost,…où vous voulez…
Ah oui, et étant erudit (maître suprême), je peux vous confectionner des petites choses sympas.

Voilà, je suis tout disposé à répondre à vos questions s’il y en a.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
arny
Membre de la cohorte
arny


Messages : 81
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 57
Localisation : Salles adour (65)

Tharalin le nain gardien Empty
MessageSujet: Re: Tharalin le nain gardien   Tharalin le nain gardien Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:16

Salutations Smile

Ce sera avec joie que nous te verrons rejoindre nos rangs , n'hésite pas à contacter Arny ou Klemlin si tu me vois connecté Smile
à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tharalin




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2009

Tharalin le nain gardien Empty
MessageSujet: Re: Tharalin le nain gardien   Tharalin le nain gardien Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:08

Je me connecte de ce pas alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tharalin le nain gardien Empty
MessageSujet: Re: Tharalin le nain gardien   Tharalin le nain gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharalin le nain gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nain qui valait 100 po
» Vous présenter ma candidature ...et c'est tout dire!!
» L'histoire du nain faisan
» Un nain pas comme les autres
» La complainte du nain et du jour de maintenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle du Recrutement :: Le Bureau des Volontaires-
Sauter vers: