La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire du nain faisan

Aller en bas 
+2
Akoin
Walorin
6 participants
AuteurMessage
Walorin

Walorin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:44

Voila je vais vous conter l'histoire ridicule, naïve, stupide et très brève de la plus grosse bavure des ventes naine.

L'histoire débute dans les fondations de pierre ou votre narrateur étais partit s'en mettre plein les poches pendant une petite session de farming.
longue route ou il as fallut poutrer des gros méchant troll puant et champignoneux fut longue et pleines de mésaventures.
Arriver sur place, je tue quelque guerriers globsnaga et je tombe a mon plus grand plaisir sur une masse de champion du 2 ème age (lvl 60 et tout quoi le beau truc)..
Tout fier je vais l'identifier et je la montre à notre cher tohri qui m'aide à évaluer son prix (oui car la en ce moment je ne roule pas sur l'or lol).
Je file à l'hôtel des vente, je fixe le pris des enchères à 14 pièces d'or et le prix de l'achat immédiat à 18 pieces d'or.
Je retourne dégommé du troll etc et en même pas dix minute je vois que j'ai reçu un courrier. Alors moi tout content et encore naïf du résultats de la transaction je file vite en fuite éperdue vers la boite postale la plus proche. (tien d'ailleurs c'est chou sur la boite du refuge des ombres il y a une petite chauve souris qui dort, j'essaye de la tuer mais j'y arrive pas alors la ça commence déjà à me mettre de travers "parce que c'est juste une deco").
J'ouvre vite vite mon courrier et.....

Hourrrrrrrra mon arme 2 ème age est vendue :-)

Je recupère mon dû et LA
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

18 piece d'argents, si vous comprennez pas ce qui as bien pu arriver voila l'explication.

Tout exciter que j'étais et discutant avec Tohri j'ai reussi tel un blaireau des terres de galadriel (non ça prend pas de majuscule galadriel detrompé vous) é fixer mon prix de vente pour mon arme 2 eme age à 18 PIèCES D'ARGENTS.

arghhhhhhh

voilà je préfère donner moi même la version des faits avant de passer pour un blaireux encore plus si c'est possible en entendant mon histoire conter par d'autres (téléphone elfique lol)
Revenir en haut Aller en bas
Akoin

Akoin


Messages : 160
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 45
Localisation : CH

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:21

Toujours sous l effet de l alcool mon pauvre Walorin (j ai mis une majuscule).
j aimerais te dire que c est moi qui l ai acheté mais malheureusement non.

comme on dit tu as du vivre un grand moment de solitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dhororin
Membre de la cohorte
Dhororin


Messages : 28
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 48
Localisation : Lyon

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:20

Et bien que dire a par peut etre GG :-) et qu'il faut toujours ce méfier de l'herbe a pipe de la Comté on pense toujours sans sortir mais elle nous file un sacré coup de bambou derriere la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.technifares.fr
Walorin

Walorin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:35

à qui le dit tu lol
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:05

T es encore pire que moi toi
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Membre de la cohorte
Kathovar


Messages : 317
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Ajaccio

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:07

il faut une fois dans ça vie vivre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Walorin

Walorin


Messages : 28
Date d'inscription : 03/01/2009

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:42

j'espère effectivement que c'est juste une fois lol

a bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
grandpere

grandpere


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 47

L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:45

aie, dur dur, je compatis !! terrible histoire que voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du nain faisan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du nain faisan   L'histoire du nain faisan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du nain faisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous présenter ma candidature ...et c'est tout dire!!
» L'histoire d'un nain et de sa mère. (Scène de Theâtre)
» Spider Nain
» Tharalin le nain gardien
» Un nain pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Histoires & des Contes-
Sauter vers: