La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La Moria, ou en ête vous??

Aller en bas 
+10
Froward
Drenghbar
Gamri
Ghori
Ghrimlhy
Gormorin
Surgrim
Cromwell
Kehldarin
Tohorin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tohorin

Tohorin


Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2008

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:26

Bonjour a tous,

Je poste pour savoir un peu ou vous en ête tous dasn La Moria Le m'explique^^ : Qui as réservé le jeu??Qui va l'acheter au dés sa sortie ect ect??

Et surtout qu'espérez vous de cette add-on tant attendue^^??

Perso je l'ai déjà précomander sur Amazone j'attends avec impatience je le reçois le 18 ou le 20!!! Very Happy

J'ai hâte de découvrir La MORIA et aussi voir les armes qui evolue avec le joueur^^

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:16

Pas réservé, et je pense que j'y jouerai mais avant il y a l'extension de wow que je veux visiter avant de me dire que ce jeu est complètement mort. Donc la Moria j'ai pas hâte du tout, et pour être franc elle m'inquiete même un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:27

Moi déjà réservé et apparemment déjà expédié (on verra bien Smile )

Ps : sinon Kehldarin pour avoir déjà essayé Wow et avoir été déçu devant le haut niveau de maturité de certains joueurs (qui à dit tous ? Wink ), j'aimerais savoir si tu arrive a jouer Rp dans ce jeu. (J'ai toujours rêvé de jouer mon Paladin de manière vraiment Rp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:31

Oui j'y arrivais, j'ai ai joué trois ans avant d'arrêter en mars, et là j'y retourne. J'espère que ça n'aura pas trop changé, même si je comprend bien ce que tu veux dire, parcequ'on ne peut pas essayer le jeu de rôle avec n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:38

Bah c'est dommage pour moi j'adore vraiment cet univers mais devant la nécessité de jouer comme un HCG pour avancer et après avoir gouter à LOTRO et à sa communauté je me vois mal me farcir des dialogues en SMS et ce même sur des serveurs dit Rp. Je trouve ça vraiment dommage... Sad

Mais bon le roi liche va ptet me tenter (on sait jamais) je te demanderais plus de renseignement a ce moment la si ça t'embête pas Wink

Ps : Désolé pour ce gros HS mais bon ... Very Happy et vous inquiétez pas les nains je compte pas vous lâcher surtout avec la Moria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:46

YOUHOU ! j'ai mon edition collector a moi l'abo a vie ouf heureusement le mec a trouver je m'étais planter dans l'adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin
Sénéchal de la cohorte
Gormorin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Près des cadavres d'Uruk

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:21

*Selle son poney, fais ses bagages, verse quelques larmes et finit les préparatifs pour le voyage qu'il va faire à l'Est* Ben moi je sui spret il me reste plus que le dernier chap du livre 14 à faire *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:08

Erf moi il est toujours pas arriver je commence a stresser la ....
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin
Sénéchal de la cohorte
Gormorin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Près des cadavres d'Uruk

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:24

Moi non plus ne t'inquiète pas, je l'ai prit à la fnac pour ma peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimlhy

Ghrimlhy


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 62
Localisation : Uccle-Belgique

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:22

Pour ce qui est de moi, pas réservé, pas pré-commandé...
Je me pose quand même une question:
Avec mon CAP50, j'en suis au livre XII, ch??? et n'ayant aucunes possibilité de continuer les Livres (XII, XIII, XIV...) aurai-je accès à la Moria...
Donc, avant l'investissement, je réfléchis... Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:10

Soit disant qu'il n'y a pas besoin d'avoir fini les lives pour accéder a la Moria donc je pense que ton capi pourra se balader la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghori
Membre de la cohorte



Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Caen, Normandie.

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:46

Idem, commandé chez Amazon... Et la grande question que je me pose: vais-je prendre l'abonnement à vie? A moins que ma chérie ne me le paie pour Noël, ce qui serait un sacré bon cadeau... Reste à voir comment je peux subtilement lui suggérer cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin
Sénéchal de la cohorte
Gormorin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Près des cadavres d'Uruk

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:47

ça serait une grosse erreur de sa part!! en tout cas si elle tient à toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimlhy

Ghrimlhy


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 62
Localisation : Uccle-Belgique

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:04

D'après les bruits de couloirs (de la Moria), il y aurait déjà des ruptures de stock pour l'approvisionement de La Moria...

Donc, autant attendre un petit peu que tout cela se tasse...

Ceusses qui y auront déjà mis les bottes, raconterons... Héhéhé...

Pour répondre à Ghori: l'abo à vie, sûrement...
...offert par la copine, elle regrettera, à la longue... Sad

A toi de voir, mon frère... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghori
Membre de la cohorte



Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 45
Localisation : Caen, Normandie.

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:35

Bah je ne pense pas qu'elle le regretterait... Je suis raisonnable et elle a tujours la priorité, tout comme le reste de ma vie IRL de toute façon...

En fait la question se pose plus en terme de rentabilité: vais-je jouer plus de dix mois?

Les précédents MMO auwquels je me suis essayé, j'ai du jouer jouer deux mois et arrêter... Lotro ça fera bientôt deux mois, je ne mse sens pas lassé... Donc à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:25

Et voila demain mes frères nains se promèneront dans les fameuses Mines de la Moria et moi je resterais sur le carreau pffff (toujours pas reçu le colis avec la boite du jeu....) en plus je vais mettre toute la nuit pour télécharger ce patch de 3 go enfin bon le jeu en vaut la chandelle comme on dit Smile

Au fait on peut mettre a jour le jeu sans avoir installer l'addon ?
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:56

T'inquietes pas Crom, on attendra ensemble Smile (boite partie mais réception en fin de semaine)

On ira picoler à la taverne pour oublier tout ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
Drenghbar

Drenghbar


Messages : 57
Date d'inscription : 06/05/2008

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:10

mon jeu est parti aujourd'hui ^^
je l'aurais donc pour ce week end, j'ai hate, mais hate.....
Revenir en haut Aller en bas
Ghrimlhy

Ghrimlhy


Messages : 44
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 62
Localisation : Uccle-Belgique

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:59

Ghori a écrit:
Bah je ne pense pas qu'elle le regretterait... Je suis raisonnable et elle a tujours la priorité, tout comme le reste de ma vie IRL de toute façon...

En fait la question se pose plus en terme de rentabilité: vais-je jouer plus de dix mois?

Les précédents MMO auwquels je me suis essayé, j'ai du jouer jouer deux mois et arrêter... Lotro ça fera bientôt deux mois, je ne mse sens pas lassé... Donc à voir!


Je te rassure Frère Ghori, je joue depuis février 07, j'ai pris l'abo à vie en juillet 07.
C'est vrai qu'il y a des moments de lassitude (dues au jeu, ou à l'IRL...). Et si je compte mes rerolls, ça doit tourner autour de 10!!!! Mais à l'heure actuelle, j'ai un joueur ppal et un reroll... Reroll qui pourrait devenir mon unique joueur si la Cohorte fait tout le nécessaire... Wink

A toi de choisir mon Ami...............
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:56

Youhou j'ai enfin reçu le graal faut que je télécharge 3 Go de patch avec une connexion d'1 méga maintenant !! je pourrais enfin jouer ce soi....ce weekend Sad

Enfin bon je l'ai reçu je stress déjà moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Froward

Froward


Messages : 19
Date d'inscription : 13/11/2008
Age : 53
Localisation : Avignon

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:10

Chers frères nains pour ma part et malgré mon entrainement encore très incomplet (je fleurte avec le lvl 18) la Moria n'attend que moi (ou presque d'accord) puisque tout est installé donc plus que quelques quêtes et enfin mon sang nain s'exprimera !!! Mes haches seront alors à l'entière disposition de la cohorte pour trancher, couper, découper... de concert avec mes maîtres !
Revenir en haut Aller en bas
normosi
Membre de la cohorte
normosi


Messages : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:47

c'est dingue que le jour de la sortie de l'extension, y'a pas un magasin qui a la galette dans son stock... A la fnac, ils savent même pas donner de date...
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:09

En phase finale de mise a jour et j'espère ce soir pouvoir m'aventurer sinon dans la Moria au moins en Eregion, en votre compagnie mes frères Smile et ma soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gormorin
Sénéchal de la cohorte
Gormorin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Près des cadavres d'Uruk

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:18

TOUJOURS pas recu le colis de la fnac!!! *quel bande de ****.
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:19

Moi arrivé de chez Codemaster England le 18 au matin. faut que je vois comment on fait pour prendre l'abo a vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Moria, ou en ête vous?? Empty
MessageSujet: Re: La Moria, ou en ête vous??   La Moria, ou en ête vous?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Moria, ou en ête vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crépuscule de la Moria
» Mines of Moria au festival du jeu vidéo
» Les cartes de la Moria
» La moria info
» Ou en êtes vous dans vos livre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Bavardages-
Sauter vers: