La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gazette "la voix des montagnes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:32

Finalement, et comme le savent déjà les membres de la cohorte, je vais lancer une gazette prochainement. Elle sera consacrée aux nains, un peuple injustement mal aimé et mal connu. Pour l'instant nous sommes 2.5 à écrire, mais je suis passé voir quelques confréries (en particulier le clan Brisefer, mais pas uniquement) donc j'espère qu'il y en aura un ou deux qui se lanceront. Nous avons un article historique (les nains au premier âge) et deux articles de société (les naines et l'alcool chez les nains). Si vous avez envie d'écrire quelquechose qui soit lié aux nains, quelque soit la forme (mais une longueur de 4000 caractères maximum, espaces compris), on trouvera un endroit où le placer dans la gazette. Par exemple ce peut être des questions posées à un nain de votre connaissance, un portrait de nain, une courte nouvelle, ou des considérations diplomatiques (la réputation palais de Thorin par exemple), ou autre chose, vu que ce qu'on aimerait c'est un sujet que vous appréciez, et pas un sujet imposé.

Les nains qui le souhaitent recevront la gazette en mains propres lors de la parution, qui devrait avoir lieu au début de l'exploration du Forochel, et qui se poursuivra bien après (2e numéro pour l'Eregion, 3e numéro pour la Moria).
Revenir en haut Aller en bas
Doringrim
Admin
Doringrim


Messages : 144
Date d'inscription : 27/12/2007
Age : 42

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:42

En espérant que tu trouve des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
http://lacohortedaule.free.fr/
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeVen 25 Avr - 6:57

Moi je veus bien participer mais ponctuellement si cela t interesse
Je peut par exemple te faire une sorte de portrait de notre seigneur ( ou interwiew) a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:19

Adjugé vendu Smile

Un portrait de Kathovar fait par Corwin !

J'ai fait une annonce sur le site officiel : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=3952475
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:10

il te le faudrais pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:39

Maintenant Smile

Sans rire, assez vite. A mon avis dans une semaine maxi, vu qu'après il faut que je le mette en page.
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:11

OK je te fait ca pour mardi ca te vas ?
il te faut combien de mot mini ??
Je ferais une sorte de bio de kathovar suivis d une interview et d un petit questionaire et pour finir un j aime j aime pas
Ca te conviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:15

Super. Et puis comme c'est toi qui le fait je vois pas trop ce que je pourrais dire, c'est ton article. Au pire si quand je le lis ça me fait dresser les cheveux sur la tête je t'en parlerai, mais sinon a priori c'est bon.

Il n'y a pas de minimum, mais dit toi qu'un article normal prend une page A4, soit 4000 caractères (espaces compris). Si tu veux faire une demi-page tu fais environ 2000 caractères, si tu veux une page entière tu fais environ 4000. Si tu veux passer une ou deux illustrations qui vont avec le texte, tu peux en mettre une ou deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:22

Ben en fait je pensais prendre des screens de kathovar dans la maison de conf afin d illustrer l article
Sinon je postule pour un deuxieme article pour le numéro 2 "l art de la peche en milieu LOTROesque" des que la competence sort jeudi je m y met a fond dedans histoire de devenir un expert . JE ferais une sorte explication de cette competence un recensement des meilleurs endroits et un compte rendu d une sortie de peche
Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:27

Arf
j oublie toujours des trucs je te le fait parvenir comment ?
Et pis moi je suis pas trop doué en mise en page donc n hesite pas au cas ou a le remodeler cet article
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:03

Tu peux mes les envoyer par mail, mon adresse est déjà sur le forum (c'est kehldarin@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:14

ok
sinon une chronique sur la cuisine naine ? ca te dis ?
mais a partir du prochain numéro sinon la je serais trop court dans les temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:42

ok, pour la prochaine fois la cuisine naine, pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Boin




Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 4 Mai - 6:04

J'me porte volontaire pour réaliser un guide touristique des lieux Nains dans notre Terre Du Milieu Smile

J'promets pas de date vu que ça va me faire voyager, mais c'est un aspect qui me botte Smile
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:41

Bonne idee Boin
ca me botte bien
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:11

Ah oui bonne idée ça. Le prochain numéro sortira pour le livre 14 donc niveau délais ça devrait être bon (ça prendra dans les deux-trois mois je pense). Bon courage !

Le premier numéro sort demain, les articles seront dispos sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gazette "la voix des montagnes" Empty
MessageSujet: Re: Gazette "la voix des montagnes"   Gazette "la voix des montagnes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette "la voix des montagnes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mumak des montagnes bleues
» La gazette
» Gazette LOTRO
» Video "le destin du nain rouge" par Hiver
» Gazette naine - Numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Gazette de la Cohorte d'Aulë-
Sauter vers: