La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A dispo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chlodwig

Chlodwig


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Khâzad
Classe: Menestrel
Artisanat Principal: Erudit
Artisanat Secondaire: Buveur de bière

A dispo Empty
MessageSujet: A dispo   A dispo Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:15

Comme certains le savent, je suis Erudit Suprême (pas encore Maître Erudit Suprême par contre) et Frère de la Guilde des Erudits, je peux donc vous fournir toutes les couleurs de teinture, tous les parchemins et livres d'artisanats, potions diverses et variées, etc. Je ne demande en général rien, sauf pour certaines teintes dures à trouver ou quelques recettes dont je ne trouve pas les compos (trop haut niveau pour que je les farme moi-même). Par exemple, pour le noir j'ai besoin de 2 tablettes de runes gravées et 1 oxyde de fer ancien, en échange de quoi je vous fait 5 fioles (timer de 24 heures, liste d'attente possible). Pour les journaux d'artisanat, j'ai besoin d'un fragment équivalent au niveau, et si possible une bougie pour tenter un critique (donne deux journaux au lieu d'un, pour l'instant 58% de chances). Bref si vous avez besoin de quoi que ce soit, postez vos demandes ici ou envoyez-moi un petit courrier IG.

PS: En cas de besoin, je peux utiliser mes autres persos pour vos autres besoins: couturier suprême, menuisier suprême, bijoutier suprême, cuisiner/fermier suprême, maître ferronnier et artisan fabricant d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
Chlodwig

Chlodwig


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Khâzad
Classe: Menestrel
Artisanat Principal: Erudit
Artisanat Secondaire: Buveur de bière

A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:46

Bon aller, à la demande de Thrungan, je me lance... dans un post exhaustif de tout ce que je peux craft. Je vous prévient, cela sera un post à épisodes, j'ai pas que ça à fout(biiiiiiiiip).

Tout d'abord les ingrédients nécessaires suivant le niveau de la recette:

Compagnon: Texte sibyllin, Colifichet détruit du Deuxième Age, Fragment de Saphir, Bougie à mèche de jonc.
Expert: Passage décoloré en Sindarin, Journal d'artisan déchiré, Gravure de nain craquelée, Fragment de Rubis, Bougie en cire d'abeille.
Artisan: Fragment de texte Dunedain, Relique de la Lothlorien, Fragment de Diamant, Bougie de suif.
Maître: Texte du Deuxième Age perdu depuis longtemps, Lettre de Lune non déchiffrée, Gravure elfique érodée, Fragment de Béryl, Bougie ornementée.
Suprême: Tablette de runes gravées, Ciselure de la Moria, Relique de Khazad-dûm, Statue de nain brisée, Copeau de mithril, Lampe puissante.

Maintenant, les recettes et les ingrédients nécessaires: (les ingrédients entre parenthèses sont facultatifs et servent à tenter le critique)

Artisanat.

Parchemins de connaissance de l'artisanat. 1 parchemin par recette, un critique en donne 3.

Expert, niveau 24+, augmente les chances de critique de 3,5% durant 1 minute, 2 passages, 1 journal, (1 bougie en cire d'abeille).
Artisan, niveau 30+, augmente les chances de critique de 7,5% durant 1 minute, 2 fragments de texte, 1 relique, (1 bougie de suif).
Maître, niveau 40+, augmente les chances de critique de 10% durant 1 minute, 2 textes, 1 lettre, (1 bougie ornementée).
Suprême, niveau 50+, augmente les chances de critique de 12,5% durant 1 minute, 2 tablettes, 1 ciselure, (1 lampe puissante).

Journaux d'artisanat, qui permettent de tenter un critique sur une recette à usage unique. 1 journal par recette, un critique en donne 2.

Compagnon: 1 texte, 2 colifichets, 1 fragment de saphir.
Expert: 1 passage, 1 journal, 1 gravure, 1 fragment de rubis.
Artisan: 1 fragment de texte, 2 reliques, 1 fragment de diamant.
Maître: 1 texte, 1 lettre, 1 gravure, 1 fragment de béryl.
Suprême: 1 tablette, 1 statue, 1 parchemin, 1 copeau de mithril.

Parchemins et potions liés au combat.

Parchemins de connaissance de la protection.

Expert, niveau 24+, augmente toutes les défenses de la communauté de 480 durant 10 minutes, 2 passages, 1 journal, 1 gravure, (1 bougie en cire d'abeille).
Artisan, niveau 30+, augmente toutes les défenses de la communauté de 600 durant 10 minutes, 2 fragments de texte, 2 reliques, (1 bougie de suif).
Maître, niveau 40+, augmente toutes les défenses de la communauté de 800 durant 10 minutes, 2 textes, 1 lettre, 1 gravure, (1 bougie ornementée).
Suprême, Niveau 50+, augmente toutes les défenses de la communauté de 1000 durant 10 minutes, 2 tablettes, 1 ciselure, 1 relique, (1 lampe puissante).

Parchemins de connaissance du combat.

Expert, niveau 24+, augmente toutes les attaques de la communauté de 240 durant 10 minutes, 2 passages, 1 journal, 1 gravure, (1 bougie en cire d'abeille).
Artisan, niveau 30+, augmente toutes les attaques de la communauté de 300 durant 10 minutes, 2 fragments de texte, 2 reliques, (1 bougie de suif).
Maître, niveau 40+, augmente toutes les attaques de la communauté de 400 durant 10 minutes, 2 textes, 1 lettre, 1 gravure, (1 bougie ornementée).
Suprême, niveau 50+, augmente toutes les attaques de la communauté de 500 durant 10 minutes, 2 tablettes, 1 ciselure, 1 relique, (1 lampe puissante).

Potions de moral. (Par 25)

Expert, niveau 25+, Grand extrait d'athelas x 25, rend 400 à 500 moral. Timer de 3 jours. 11 journaux, 2 passages, 1 gravure.
Artisan, niveau 35+, Extrait d'athelas raffiné x 25, rend 500 à 600 moral. Timer de 3 jours. 12 reliques, 2 fragments de texte.
Maître, niveau 45+, Extrait d'athelas distillé x 25, rend 600 à 750 moral. Timer de 7 jours. 12 lettres, 3 textes, 1 gravure.
Suprême, niveau 51+, Extrait d'athelas imprégné x 25, rend 750 à 900 moral. Timer de 7 jours. 3 tablettes, 12 ciselures, 1 relique, 1 statue.
Suprême, niveau 58+, Extrait d'athelas pur x 25, rend ? à ? moral. Timer de 7 jours. 11 reliques, 2 ciselures, 3 tablettes, 1 statue.

Potions de puissance. (Par 25)

Expert, niveau 25+, Grand onguent du Célébrant x 25, rend 400 à 450 puissance. Timer de 3 jours. 2 passages, 11 journaux, 1 gravure.
Artisan, niveau 35+, Onguent du Célébrant raffiné x 25, rend 500 à 550 puissance. Timer de 3 jours. 2 fragments, 12 reliques.
Maître, niveau 45+, Onguent du Célébrant distillé x 25, rend 600 à 650 puissance. Timer de 7 jours. 3 textes, 12 lettres, 1 gravure.
Suprême, niveau 51+, Onguent du Célébrant imprégné x 25, rend 700 à 800 puissance. Timer de 7 jours. 12 ciselures, 3 tablettes, 1 relique, 1 statue.
Suprême, niveau 58+, Onguent du Célébrant pur x 25, rend 800 à 900 puissance. Timer de 7 jours. 11 reliques, 2 ciselures, 3 tablettes, 1 statue.



Pff pff bon, la suite au prochain épisode...


Dernière édition par Chlodwig le Ven 13 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:43

Mais tu es fou !
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:14

MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:57

Attention CHlodwig, contrôle anti dopage s'impose ! Travailler autant, ce n'est pas humain (ou nain :p )
.
.
.
.
.
.
.
.
Commencons le test...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hein ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais ? Il n'y a rien ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Hé bien ! Il a tout fait sans EPO ? Mais comment a-t-il fait ? C'est un SURNAIN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:44

heu une potion suprême 11 reliques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Chlodwig

Chlodwig


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Khâzad
Classe: Menestrel
Artisanat Principal: Erudit
Artisanat Secondaire: Buveur de bière

A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:37

Pas une potion, mais 25, et cela inclus le matos nécessaire pour faire le parchemin de la Guilde des érudits qui est utilisé. Je vais rajouter cet après-midi les recettes de potions à l'unité, et commencer les classes. J'éditerai le post au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:54

commande pour toi Chlo :

5 parchos de défense et de combat 5 pliz (je vais essayer de trouver le matos)


Dernière édition par Glosori le Mer 6 Juil - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chlodwig

Chlodwig


Messages : 37
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 59
Localisation : Palaiseau (91)

Khâzad
Classe: Menestrel
Artisanat Principal: Erudit
Artisanat Secondaire: Buveur de bière

A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:19

Noté, je m'y met dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:49

et heu je vient de remarquer pas 50 hein, 5 (au fait j'ai trouvé que 12 reliques le reste rien trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A dispo Empty
MessageSujet: Re: A dispo   A dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: Les Artisans de la Cohorte :: Aux Parchemins Ancestraux et Aux Joyaux Scintillants :: Nos Erudits-
Sauter vers: