La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Borfin, du royaume sous la montagne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borfin
Membre de la cohorte
Borfin


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Bijoutier
Artisanat Secondaire: Cuisinier

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:04

Borfin, fils de Galdar, désire faire partie de cette communauté Smile (nain champion niveau 9)

Les raisons : -je suis niveau 9 et pour l'instant les joueurs bas niveaux que j'ai croisé ne répondaient pas souvent à mes tentatives de dialogue, et refusaient mes invitations de groupe Sad
- j'ai vu sur JV.com que vous ne cherchez pas forcément des joueurs qui passent tout leur temps sur ce jeu. Dans mon cas je profite du fait qu'il soit gratuit pour m'amuser un peu de temps en temps, donc ça me conviendrait bien.
- pouvoir partager des moments agréables dans la découverte du jeu avec d'autres joueurs nains.



Je le dis clairement : pour diverses raisons (principalement parce que je suis en prépa et qu'en plus ma connexion dans mon studio est quasi nulle, ne me demandez pas pourquoi silent ) je ne serai malheureusement peu présent dans le jeu (jusqu'à cet été en tout cas)! Mais si dans mes rares apparitions je peux aider quelqu'un, même avec mon niveau plutôt bas, je ne suis pas du genre à refuser.
Je fuis juste les "guildes" où on peut me reprocher le fait que je sois peu connecté!
D'ailleurs, rentrer dans cette communauté me permettrait de mieux comprendre comment fonctionne le jeu, et surtout ne pas avoir la sensation d'être seul sur la Terre du Milieu Very Happy


"Le joueur" : 18 ans, je suis en maths sup à Bordeaux et j'habite à Biarritz.

Biographie de Borfin (un peu courte) :


Né dans le royaume sous la montagne, Borfin a grandi au mont Erebor, et il dut s'exiler avec les autres nains à la venue du dragon Smaug le Doré. Son père, Galdar, mourut des griffes du dragon. Borfin choisit de suivre les gens de Dain Pied de Fer, il acquit alors une renommée de combattant fier et intrépide, dans leurs diverses attaques sur les orques qui hantaient les montagnes. Soucieux de revenir au Mont solitaire, il fit parti des 500 nains qui arrivèrent à temps pour aider Thorin Ecu de chène à la bataille des cinq armées. Depuis, il suit les grands seigneurs de son peuple, soucieux de défendre les derniers territoires nains. Récemment, il fut convoqué par son cousin Bolli, capitaine de la garde de Gondamon, pour l'aider dans les Montagnes bleues face au danger grandissant posé par la présence des gobelins et autres créatures maléfiques.




Voilà, j'espère que vous m'accepterez dans votre communauté!


Dernière édition par Borfin le Dim 17 Avr - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:31

Bienvenue sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:54

Salut et bienvenue à toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 6:38

Oh Ho Oh ! Une jeune champion qui passe nous voir...

La bienvenue à toi Borfin !
- Sais tu que Estel est un serveur RP ? Et que nous autres nains de la Cohorte aimons bien connaître un peu mieux nos frères avant de les faire rentrer dans notre demeure ! (une petite présentation RP du nain et une présentation simple du joueur quoi Wink )
- Et oui, nous n'avons pas que des joueurs qui sont des périphériques de leur machine ; les joueurs F2P sont aussi les bienvenues...

Quand à l'esprit, c'est entraide, courtoisie et respect, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Borfin
Membre de la cohorte
Borfin


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Bijoutier
Artisanat Secondaire: Cuisinier

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:28

Merci pour les messages de bienvenue! J'ai édité mon premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:20

bienvenue Borfin ! c'est normal qu'au début du jeu les gens ne sont pas trop RP, le plus souvent c'est des testeurs qui on pas le temps de discuter (et qui ne veulent pas )
Revenir en haut Aller en bas
Borfin
Membre de la cohorte
Borfin


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Bijoutier
Artisanat Secondaire: Cuisinier

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:30

Oui mais entre RP et même pas s'associer pour 2 quêtes...

Sinon comment faire pour rentrer dans la communauté (si je suis bien accepté)? Je dois demander à quelqu'un en jeu je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 16:17

dans la communauté ou dans la confrerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:39

Tu m'a l'air de confondre communauté et confrérie Smile

Dans LOTRO la communauté c'est un groupe de 2 à 6 joueurs (dans tous les MMO on dit un "groupe", mais nous on a la classe tout simplement Razz)
La confrérie, c'est une guilde (la cohorte d'aule en l'occurence).

Sinon... Bienvenue à toi Borfin ! cheers

J'aime beaucoup ton image de profil au passage : ces petites vues de trois quarts à cheval me font toujours plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Borfin
Membre de la cohorte
Borfin


Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 31

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Bijoutier
Artisanat Secondaire: Cuisinier

Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:25

Oui c'est ça, j'avais confondu désolé Smile



Donc je voulais parler de la confrérie en fait^^




Oui j'aime mon image, surtout car les graphismes du jeu sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:55

bon si un jour je te croise je te "confrerise" comme l'a me l'a dit un jour Akoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borfin, du royaume sous la montagne Empty
MessageSujet: Re: Borfin, du royaume sous la montagne   Borfin, du royaume sous la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borfin, du royaume sous la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle du Recrutement :: Le Bureau des Volontaires-
Sauter vers: