La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos jeux a part LOTRO ?

Aller en bas 
+3
Thrungan
Fromli
corwinalrandom
7 participants
AuteurMessage
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 9:40

Bon en ce moment je peut pas trop vu mon etat delabré !! mais sinon je joue a Shogun 2 et Football manager 2011
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 12:30

Bah, j'ai vite fais testé rift pour m'amuser avec un pote irl mais rien à faire, sans immersion, je n'accroche pas. Et à ce niveau, le meilleurs, c'est bibi lotro.
Sinon je joue un peu à la console Red Dead Redemption. Je testerais bien The Witcher mais j'ai peur de trouver ça vide, si vous voyez ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 14:05

De mon côté c'est "wargames" stratégique et surtout tactique ; Napoleon's Campaign d'Ageod, Medieval Total War II et son Mod "Lord of the ring" et surtout Close Combat III et ses mods historiques !
Pas de FPS, et pas d'autre mmo si ce n'est Guild Wars... 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Thidir

Thidir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 55
Localisation : Finistère

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronnier
Artisanat Secondaire: Prospecteur

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:30

je joue un peu aussi à l'autre jeu fabuleux, génial, superbe, incroyable de Turbine, j'ai nommé DDO

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Glumir




Messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 34
Localisation : Toulouse

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Fabricant d'armes
Artisanat Secondaire:

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:47

En ce moment, Link's awakening, et sinon j'attends Portal2 avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Savrod

Savrod


Messages : 45
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 48
Localisation : A côté de Lorient

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Fabriquant d'armes
Artisanat Secondaire: Menuisier

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:13

Je me laisserais bien tenté par Red Dead Redemption, on m'en a dit que du bien, surtout que ma Bobobx 360 prend énormément la poussière!

Froin, The witcher est plutôt pas mal, avec un univers mature, c'est à essayer, j'avais bien accroché à l'époque.

Sinon je lance de temps en temps Mass Effect 2, très bien ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:47

Comme Thrungan je suis un grand fan des "wargames" stratégiques, ayant joué successivement à Warcraft, les séries Age of Empires (avec les extensions) et d'autres jeux de stratégie. Mes plus beaux souvenirs avec les wargames resteront la série des "Cossacks", j'y joue d'ailleurs encore de temps en temps (et même 15 ans après c'est encore gé-nial !).

Quand j'était plus jeune je jouais plutôt sur des jeux de plateforme, notamment Rayman 1 qui a bercé toute mon enfance. Je revois encore mon père me dire "Ah, Rayman, encore Rayma !"

Sinon j'ai jamais été un grand fan des jeux de foot, de voitures ou de FPS (ormis Quake et SOLDAT, un excellent jeu en 2d que je conseille vivement).

Je me suis mis récemment aux MMORPG que j'ai testé successivement, passant du pire (4story, Metin2, Dragonica :p) au meilleur (DDO, LOTRO, GUILD WARS, everquest 2)
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:07

Ah non ! Pas de la stratégie ça, mais du RTS qui décidera de "qui est le meilleur avec le mulot"... Wink

Voici une maison de production sérieuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:20

Medieval Total War I love you C'est un jeu auquel j'ai toujours voulu jouer en regardant les vidéos, mais que je n'ai jamais acheté ! C'est bizarre la vie quand même ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:36

Alors je vais te torturer encore un peu plus Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Thidir, je n'avais pas vu ça avant ; tu viens de me tirer une larme avec ton nouveau portrait Sad
Revenir en haut Aller en bas
corwinalrandom
Admin
corwinalrandom


Messages : 502
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : ajaccio

Khâzad
Classe: Legende
Artisanat Principal:
Artisanat Secondaire:

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:46

oui le petit salaud ca me rappele trop de bon souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Thidir

Thidir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 55
Localisation : Finistère

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronnier
Artisanat Secondaire: Prospecteur

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:34

Thrungan, j'ai été inspiré!
Séquence nostalgie (la boite d'origine de 1979 est toujours là sur une étagère)

Je voudrai bien retourner 30 ans en arrière...

(Pour DDo, je joue sur le serveur Cannith, si il y a des curieux; mais pas souvent car je consacre mon temps MMORPG principalement à Lotro)
Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:41

Je... Je... Thrungan ! Je t'en supplie ! Arrête de me narguer Smile
Tous ces magnifiques nains amassés par dizaine prêts au combat... Raaah il me le faut ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:04

héhé comment ce narguer entre nains
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:10

Bon, ce n'était point pour te narguer, et pour preuve de ma bonne foi voici des liens pour trouver les jeux que je pratique :

- Close Combat et ses mods, nombreux, pas tous payants mais a condition d'avoir le jeu de base qui est devenu rare et donc, cher !
Jeu a l'échelle tactique, seconde guerre mondiale, vous commandez un groupe de combat, moral, munition, blindage, orientation du blindage, support aérien, artillerie hors carte, tout est géré, surtout dans les superbes Mods ou dans les versions payantes de Matrix Games.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Site de Mods
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Napoleon's Campaign, un jeu "grand stratégique" comme disent nos amis outre atlantique, Napoleon, des campagnes a très grande échelle mais gérée de façon très précise localement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sur le même site vous trouverez deux autres très bon jeu, Birth of America et American Civil War, crées sur le même modèle mais sur des sujets dufférents.

Sur ce site suivant, deux très bon jeu de Gestion/Combat stratégique, Heart of Irons III, seconde guerre mondiale, et Europa Universalis, histoire de l'Europe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous avez une idée de ce que je pratique, il y en a bien d'autres mais bon ! Je ne vous remets pas non plus le lien du Mod pour Medieval Total War II et son Mod Seigneur des Anneaux.

Un dernier pourtant, un dinosaure mais qui reste a mon idée le meilleur de sa catégorie pour son module de création !!!!
Avis a tout les joueurs de Ad&d, j'ai nommé... Nerverwinter Nights. Hélas, il faut se contenter du 1er, le module de construction du 2ème étant bugué au point d'être inutilisable No
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si il y a des amateurs j'essaierai de remettre la main sur des vieux modules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:13

Nerverwinter Nights ? holala c'est vieux ca ! mais c'est vrai que c'était quand même un bon jeu sur la création enfin bon moi je l'ai déja la boite du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos jeux a part LOTRO ? Empty
MessageSujet: Re: Vos jeux a part LOTRO ?   Vos jeux a part LOTRO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos jeux a part LOTRO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette LOTRO
» Lotro carto
» Problème avec le client lotro
» Comment se créer une signature avec Lotro.fr ?
» aide pour lotro fansite base de donnée etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Discussion IRL :: Et à part Lotro...-
Sauter vers: