La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fraain du mont solitaire

Aller en bas 
+2
Thrungan
Fromli
6 participants
AuteurMessage
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:35

Bonjour à vous frères nains. Voici venir Fraain, raconteur d'histoires et musicien pourvoyeur de moral au combat.

Je me présente à vous suite à mes recherches d'une confrérie naine RP sur ce formidable jeu. Étant tombé sur votre forum et ayant pu constater que vous étiez encore bien actif, j'ai décidé de frapper à votre porte et de tenter ma chance avec vous.

Malgré sa belle barbe blanche Fraain n'est pas pour autant très expérimenté, bien que vaillant comme tous les nains. Il vient de commencer ses voyages en solitaire dans la Terre du milieu, voyages qui l'ont conduit dernièrement à la ville de Bree. Il ne connaissait avant que les montagnes proches et une partie de la foret noire. Son objectif maintenant est de lutter contre les forces de Sauron qui commencent un peu à contrarier le bon déroulement de sa déjà longue vie. Il a comprit que, malgré tous leurs défauts, ce ne sont pas les elfes les grands ennemis des nains. Il sera toujours temps de revenir à ces êtres hautains le jour où la Terre du milieu respirera à nouveau.

Fraain est un nain mélancolique dans ses moments de solitude autant qu'il peut être un joyeux compagnon dans ses bons moments. Il regrette sans doute sa jeunesse et l'époque où tout restait à vivre pour lui. Il sait que les épreuves qui s'annoncent seront sans doute les dernières pour lui. Et pourtant, en bon nain, il ne rechignera jamais à boire de la bière avec ses amis avant de sortir son instrument (sa harpe bien sur, qu'alliez vous penser ?).
Oui, Fraain à un côté solitaire, cela lui vient peut-être du nom de sa montagne d'origine. Et pourtant, il a choisi de devenir ménestrel pour soutenir et aider ses frères d'arme à triompher. Solitaire mais ayant besoin d'être là pour les autres, tel est le grand paradoxe de Fraain.

Je joue à des mmo depuis la sortie de wow (non je ne le renierai pas même si je n'aime plus trop ce qu'il est devenu) où je jouais principalement des personnages... nains (dont un soigneur). Mon deuxième jeux fut lotro, peu de temps après sa sortie, même si je n'y avais pas joué longtemps (trop d'amis irl sur wow). Puis je suis passé sur Age of Conan très vite avant de revenir sur lotro où j'ai monté un elfe ménestrel jusqu'au niveau 52. Quoi ? Un elfe ??? Aujourd'hui encore je ne comprends pas ce qui m'a pris. Après cela, j'ai eu besoin de retrouver la sauvagerie et suis retourné sur Age of Conan où là aussi, j'ai privilégié les classes de soins (prêtre de Mitra et chaman de l'ours pour ceux qui connaissent). L'extension m'ayant énormément déçu et Lotro m'ayant profondément marqué en son temps, je préparais dans l'ombre un éventuel retour ici, ce que j'ai fais en profitant du passage en F2P. J'ai directement repris un abonnement, ayant été de nouveau sous le charme.

Depuis mon retour, il y a déjà plus de trois mois, je suis passé par (presque) toutes les classes et toutes les races (sauf elfe). J'ai beaucoup testé et je me retrouve avec pas mal de personnages aux environs du lvl30. J'en reviens finalement à mon amour premier pour les nains qui soignent et je crois que la seule chose qui me manque pour vivre à fond mon personnage, c'est une confrérie composée de mes semblables et qui a l'air de correspondre à mes aspirations d'une manière générale. J'ai un maître du savoir actuellement guildé chez les Maîtres Artisans mais je n'y ai pas touché depuis plusieurs semaines. Je pense le déguilder prochainement même s'il n'aurait rien à faire chez vous en tant qu'humain. Cette confrérie est très agréable mais peut-être trop grande pour moi. Et puis je voulais m'investir plus dans le côté background avec une guilde moins cosmopolite (racisme ordinaire des nains mais pas pire que les elfes en fait).

Je suis ce qu'on appel un joueur casual, même s'il peut m'arriver parfois de passer beaucoup de temps en jeu. Disons que c'est irrégulier en fonction de cette fameuse irl dont on parle tant. Mon bonheur en jeu est de soigner donc, toujours prêt pour l'aventure en groupe, en espérant que, à mon petit niveau, je puisse également trouver des amis fidèles pour m'aider dans certains moment difficiles même si je suis du genre à toujours essayer de me débrouiller seul si possible (le mont solitaire est la montagne où je puise mon inspiration^^).

J'espère pouvoir vivre également quelques évènements RP avec vous (à la taverne ou sur le terrain, chose nouvelle pour moi en mmo mais terriblement excitante). J'ai quand même pas mal pratiqué le jdr sur table dans ma jeunesse et ne suis donc pas totalement novice en la matière.
Mes connaissances en matière de Tolkien sont assez classiques : j'ai lu le seigneur des anneaux (il y a plus de 20 ans fichtre) et Bilbo le Hobbit. J'avais commencé le Silmarillon mais il fut très difficile pour moi et j'ai jeté l'éponge. C'était il y a longtemps, peut-être que je m'y replongerai un jour (en plus c'est une superbe édition).

Pour terminer, je me permettrais une interrogation (même si je n'en ai peut-être pas le droit après tout) en tant que défenseur de la race naine : comment se fait-il que sur les illustrations du forum il y ait :

Aucune allusion visuelle à notre glorieux peuple (un humain, un Istari, un hobbit malade et une créature dont je ne saurais déterminer la nature exacte MAIS PAS DE NAIN !!!).

Et surtout des images tirées d'un film qui, même si je l'adore, rabaisse notre peuple au rang de simples faire valoir comique pour elfe valeureux. Et ça C'EST INACCEPTABLE !!! Notre vrai créateur avait beaucoup plus de respect envers nous.

Je reste à votre disposition pour toute précisions, si besoin en était.

Bon jeu à tous et à bientôt peut-être.

Fraain, le nain mélancolique et néanmoins optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:55

La bienvenue dans la Cohorte d'Aulë ! T'inquiète, tu vas avoir envie de rester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:54

Bonjour et bienvenue dans la cohorte comme dit Thaogrim tu Ne regrettera pas ton. pour ce qui est du forum mon frère s'en occupe mais il n a pas trop de temps en ce moment, Donc si quelqu un si connait pour modifier un forum qu'il me le disent merci.
ps : Je suis sur mon portable Je lutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:19

bonjour et bienvenue!
heu Surgrim c'est Thrun qui l'a dit pas Thao ^^
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:24

Ah pardon alors comme dit Thrungan !
Revenir en haut Aller en bas
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:55

bienvenu à toi l'ami !*sourir charmeur*
Revenir en haut Aller en bas
Hogroin

Hogroin


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Dans les mines.....

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:58

Super un nain avec une barbe blanche et qui dit barbe blanche dit nain âgé (sans être méchant Wink ) et qui dit âgé dit expérimenté tant mieux c'est une bonne chose,bienvenue le barbu*regarde sa choppe:flûte déja finie!!*
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:24

Merci pour vos messages. Donc ça veut dire que vous m'accueillez chez vous ? Comment cela se passe t'il maintenant ? Quelqu'un me contactera en jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:25

oui connecte toi je te guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Akoin

Akoin


Messages : 160
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 44
Localisation : CH

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:47

je vais aussi te mettre dans ma liste d amis et si je te vois ig.
je te guilde.
sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:48

c'est fait l'ami fraain est guildé
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:56

Parfaitement. Me voici maintenant parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraain du mont solitaire Empty
MessageSujet: Re: Fraain du mont solitaire   Fraain du mont solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraain du mont solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle féte du mont Venteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle du Recrutement :: Le Bureau des Volontaires-
Sauter vers: