La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Mumak de Bree

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Le Mumak de Bree Empty
MessageSujet: Le Mumak de Bree   Le Mumak de Bree Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:52

J'hésite à en parler, vu qu'en fait je n'y ai pas participé. Mais finalement comme je suis quand même allé voir...

Quand je suis allé voir ça m'a beaucoup surpris. Certains se souviennent sans doute qu'il y avait plus de 80 personnes à la réunion chez les elfes. Bah cette fois on était 10. Et encore, pas dix personnes normales : cinq elfes arrogants et puants, trois humaines (à croire qu'il n'existe pas de mâles dans ces deux races, et pour les elfes je le savait mais pour les hommes j'en ai croisé quelques uns, ils doivent juste être rares) et un hobbit. J'ai tout de suite pensé que quelquechose clochait.

J'ai pas été aussi patient que la veille. Un quart d'heure d'attente ça m'a suffit. je me suis levé, je leur ai dit qu'ils perdaient leur temps et je me suis barré pour aller discuter d'abord avec Frarin, ensuite avec Dargoin, et finalement avec Rakhili. Un peu plus tard on est descendus dans le grand galgal avec Afkorin et Dulgur. Des gars solides qui passent pas leur vie à bavasser sur la politesse, et qui agissent au lieu de parler, eux. On est ressortis de là les sacs pleins à craquer et des bosses sur l'armure, mais détendus. Je crois qu'en fait la guerre du roseau blanc contre l'Angmar s'est terminée hier, parceque les combattants ne viennent plus, et ceux qui viennent ont peur de se casser un ongle en agissant.

Au moins on se souviendra qu'il faut pas écouter les belles paroles des elfes. Toujours prêts à pousser les autres dans le danger pour se curer les oreilles pendant ce temps, ceux-là. C'est décevant, parceque pour un truc qui s'appelle Mumak c'était plus du genre limace.
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Membre de la cohorte
Kathovar


Messages : 317
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Le Mumak de Bree Empty
MessageSujet: Re: Le Mumak de Bree   Le Mumak de Bree Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:08

haaa que c'est bon de lire du nain !
ça sort des tripes... c'est brut de decoffrage... que du bon quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mumak de Bree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Mumak de Bree (2e partie)
» Le Mumak de la Comté
» Le mumak des montagnes bleues
» [Anim] Telle une charge de Mûmak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Le village :: La Salle des Histoires & des Contes-
Sauter vers: