La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rhunkirinn Thindrongol

Aller en bas 
+10
Tyrnin
Fromli
Skaldorm1
Thrungan
Behril
Gamri
Gulrin
Surgrim
Dargoin
Rhunkirinn
14 participants
AuteurMessage
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:19

/HP :
"Bonjour frères Naugrims.
je suis Rhunkirinn Thindrongol.
Et je peux dire que je porte bien mon nom.
Je viens vers vous après ma rencontre avec deux de vos compères en perdition dans la comté. un certain Surgim et... je ne me souviens plus de l'autre. il me pardonnera surement. *sourire charmeur*"

/HRP :
Bonjour j'ai commencé lotro depuis ses débuts (béta ouverte).
j'ai fait plusieurs personnages: champion (RIP), sentinelle (RIP), chasseur (RIP) pour finir avec un Gardien des runes.

ha oui au fait, je traduis mon nom de joueur :
Rhunkirinn = naine qui grave des runes de pouvoir
Thindrongol = pièce secrète où l'on cache ses trésors ou sa bière
je ferais une présentation de mon background RP et plus approfondie un peu plus tard.

MAIS, oui vous avez bien lu! oui, je joue une naine même si le jeu ne le permet pas normalement. tout est dans le RP.

Concernant le joueur (oui je suis un homme), je joue de manière totalement irrégulière avec diverses prérogatives IRL qui peuvent m'appeller à tous moment et qui resteront quoi qu'il arrive prioritaires sur le jeu.
Mais ne ternissons pas totalement le tableau, si je suis dispo, je répondrais toujours présent.

Actuellement lvl 65, je cultive mes prouesses et autres réputations pour ma collection personnel de traits et de chevaux.
j'aime aussi que mon artisanat soit au top et suis donc maitre bijoutier suprème.
Mon péché mignon, c'est de faire un brin de causette RP avec les gens que je croise.

c'est d'ailleurs à cette occasion que j'ai croisé deux des votres qui m'ont rapidement proposer de voue rejoindre quand la cohorte redécollerait.
L'idée de faire partie d'une conf de nains m'amuse beaucoup et depuis un bon moment. j'ai quelques nains qui sont venus tentés de me recruter.
alors pourquoi je choisi la cohorte d'aulë?
parceque je sais que s'y trouvent des gens qui jouent de longues date et que j'avais déjà eu affaire à eux avec mes précédents persos. les autres confrérie sont souvent jeunes et arriver avec le F2P, donc méfiance.

Voilà donc ma cadidature. à vous de voir si vous voulez avoir la seule naine du serveur ESTEL parmis vous, ou pas.


/HP: mais ne croyez pas que je suis pas de celle qui se laisse abuser facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Dargoin
Sénéchal de la cohorte
Dargoin


Messages : 154
Date d'inscription : 13/01/2008
Age : 42

Khâzad
Classe: Maternelle
Artisanat Principal: Bijoutier
Artisanat Secondaire: Cuisinier

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:11

Bonjour à vous Rhunkirinn.

Que de bonheur de voir enfin le projet de renaissance de ma chère Cohorte se concrétiser !!!

Vous serez la bienvenue parmi nous et j'espère revoir très bientôt tous mes frères pour chanter, boire et taper sur les gobelins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeVen 4 Fév - 0:45

Bien pour ma part j'ai discuter avec cette charmante naine et je suis pour son intégration quand Drengbhar aura récupéré les clés de la cohorte ^^.

Et en ce qui concerne ton temps de jeu sache que la cohorte est avant tout une famille ! nous ne sommes pas la pour te juger mais pour t'aider ! Donc ne t'inquiète surtout pas pour ce détails.
Revenir en haut Aller en bas
Gulrin
Sénéchal de la cohorte
Gulrin


Messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2008
Localisation : Une île

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeVen 4 Fév - 2:08

Salutations Rhunkirinn !

Gulrin, fils de Surgrim, pour vous servir!

Je suis très heureux de faire votre connaissance, et j'espère avoir très bientôt le plaisir de vous croiser... à notre prochaine et flambant-neuve maison de confrérie pourquoi pas! (Sinon la taverne du Palais de Thorin, ça ira très bien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:43

Le nain dont vous avez oublié le nom c'est moi, et je préfère vous dire de suite que vous partez sur un mauvais pied, naine à la barbe foisonnante!!

Mais il est bien heureux de vous voir ici, vous confirmez par la même que mon pouvoir d'attraction envers la gente féminine n'a rien perdu de sa superbe!

A bientôt pour un cognac savoureux Wink

Revenir en haut Aller en bas
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:19

voilà un mois que je vous ai quitté.
avec le recul, je le regrette.
Je regrette mon virage HL, qui finalement ne plait guère, tous ces Grosbill sont super sympa, aidant, acceuillant, mais c'est juste que moi j'ai pas envie de ne faire que du HL et tout ce qu'il implique. Un raid ou une instance une fois de temps en temps, ça me suffit bien assez.
Je regrette aussi le canal conf utilisé pour tout et rien mais qui lie les gens entre eux.
je regrette les petites sorties improvisées qui servent à rien d'autre que de se faire plaisir à avoir un titre inutile mais tellement RP (vengeur de sarnur par exemple^^)
Je regrette d'être parti si vite, sans attendre de voir comment les choses allaient évoluer.
Je regrette en fait la radicalisation de mon discours. Trop diplomatique au départ, il ne fut pas bien compris. M'obligeant alors à être plus franc et direct avec des mots, qui ont pu être blaissant pour quelques uns (désolé thrungan). Des mots assez durs pour qualifier des intentions qui n'étaient peut-être pas ce que laissait transparaitre le vocabulaire utilisé.
(par exemple pour être très clair, je suis un élu de ma commune, je suis donc sensible aux paroles, aux écrits et à la politique en générale. donc quand je vois quelqu'un dire "je suis votre nouveau guide" je pense tout suite à un dictateur. tout simplement parceque tous les dictateurs du monde se sont qualifier de guide de leur peuple...)

Après à peine quelques semaines de jeu dans cette nouvelle confrérie où joue un reroll de surgrim donc, j'ai eu envie de voir comment avait évolué la confrérie. si tout ce qui m'avait alarmé dans les propositions de thrungan était mise en place et comment elle fonctionnait. Je me disais que peut-être qu'àprès tout ça marchait très bien pour les gens qui l'avait accepté et que je me trompais sur le caractère liberticide de toutes ces (r)évolutions.
Je ne trouvais rien qui me permis de me faire une idée sur le forum alors je me suis infiltré. un reroll que je me suis arrangé de faire recruter, pour voir de l'intérieur ce qui se passait. j'en ai même profité pour apprendre la musique dans le jeu qui jusque là, ne m'interressait pas du tout. et finalement... j'aime bien ^^ *clin d'oeil à thaogrim*
Mais c'est là que j'ai vu à quelle point l'ambiance de la cohorte me manquait. je l'ai vu plus que tout autre, car pas de changements à l'horizon. du tout. quelque part chagriné de voir que thrungan n'avait finalement, pour l'instant, pas été au bout de ses idées. j'ai peut-être vraiment été trop dur... Du coup, elle me manque d'autant plus. et par la cohorte, j'entends surtout ceux qui la compose.
Et puis finalement, je me suis rendu compte que de toutes façons, même si elle devait changer, Il restera toujours l'ambiance inégalée de la cohorte.

Quoi qu'il en soit, vous l'aurez compris, je souhaiterais réintégrer vos rangs.
Si vous décidiez de m'accepter à nouveau, je ne réclamerais aucun égard particulier, et c'est d'ailleurs pour cela, que je passe par la voie du recrutement ordinaire. Je m'adapterais à ce qu'on me demandera et continuerais de proposer certaines chose à ma portée, comme la visite de sarnur ou des petits event RP improvisés, comme ce que je fesais avant.
Si vous décidiez de ne pas me réintégrer, tant pis moi rhunkirinn...
De toutes façon, je me ferais réinégrer par le bié d'un reroll que vous saurez jamais que c'est moi MOUHAHAHAHAHAHAHAAaaaaaaaa *rire diabolique*
Merci de m'avoir lu, vous avez l'habitude des pavés que j'écris maintenant^^.
peut-être à bientôt IG, parmis vous!

Revenir en haut Aller en bas
Behril
Sénéchal de la cohorte
Behril


Messages : 300
Date d'inscription : 12/02/2011
Localisation : Meurth'moselle !

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Erudit Maître
Artisanat Secondaire:

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:17

Je viens de lire entièrement ton post... Je ne sais pas quoi répondre, tellement tu en as dit...
Enfin s'il y a bien une chose que je pourrais affirmer, c'est que tu as fait le bon choix. C'est sur qu'une petite guilde sympa ne paye pas de mine mais reste toujours plus agréable que la guilde de "Grosbill"...

Je suis très heureux que tu revienne dans nos rangs, dame Rhunkirinn, et j'ai moi-même envie de te recruter !

Tu sais quoi ? Je me disais bien qu'en voyant tes posts sur le forum et ta présence de plus en plus active ces derniers temps (je pense surtout au magnifique guide des lieutenants d'escarmouches), tu allais revenir parmi nous. Et j'ai eu raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:07

Salut à toi Rhunkirinn,

Déjà un mois ! Il est vrai que le temps passe vite...

Que dire devant ce très long message ? Je vois beaucoup de regrets, beaucoup trop ! Mais que c'est il passé en un mois pour qu'il y en est tant ?

Et ou en est la révolution qui n'en ai pas une Rolling Eyes ?

Tout ne change pas aussi vite et aussi bien que je l'aurai voulu... mais tout le monde sait à quel point le nain est conservateur, et à quel point le joueur nain de mmo a des horaires versatiles... aussi, et pour faire bref à ce sujet (puisque ce n'est pas le sujet) je trouve que nous allons plutôt bien, et que mon principal point de satisfaction est de voir la bonne ambiance qui continue à régner dans la Confrérie.

Maintenant sur ton retour je crois que ton bureau de diplomate, que j'ai moi même fermé, t'attends, d'ailleurs il est curieusement toujours à ton nom... de la à dire que tu es prévisible il n'y a qu'un pas Twisted Evil

Alors moi, Seigneur Paysan de la Cohorte, t'ouvre les portes de notre refuge et t'y accueille chaleureusement ! Cela sera, je l'espère mon seul et unique acte de tyrannie affraid , moi, le guide tyran "sarkosyste" de la Confrérie...

Mes très chers Sénéchaux de la Cohorte, j'exige que vous me laissiez le privilège de faire rentrer cette vilaine naine dans nos rangs... et gare à celui qui ne va pas s'y plier ; il sera de corvée pendant 30 longs jours... à la place de cette naine justement... Razz

Je serai connecté aujourd'hui, en fin de matinée ou début d'après midi, d'ici là, bon jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaldorm1

Skaldorm1


Messages : 34
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 42
Localisation : angers

Khâzad
Classe: Champion
Artisanat Principal: Fabrication d'armes
Artisanat Secondaire: menuisier

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:06

Je ne vais pas contredire notre seigneur sur ce point... (re)Bienvenue a toi qui m'a fait rentrer dans la cohorte!!! Faut dire que notre dame commençait a nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Fromli

Fromli


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 50
Localisation : Ered Luin

Khâzad
Classe: Chasseur
Artisanat Principal: Tailleur
Artisanat Secondaire: Forestier

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:09

En fait si j'ai bien compris tu as déjà un reroll guildé ici ? Qui ça ?

Sur le fond en tout cas, moi je me sens bien ici, les nains sont aimables, tolérants et super serviables. En même temps, en faisant une confrérie naine, pouvait il en être autrement ? Etre nain, c'est plius qu'une philosophie, c'est un art de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrnin




Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 49
Localisation : Bordeaux pays du vin(de qualité)

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:55

Mais que m'arrive t'il ?!
pour la 1ere fois de mon existence mon estomac se noue,
mon coeur est lourd,
ohhh mais que coule t il le long de mes bonnes grosses joues?!
...
Je la regardais tourner les talons severement,pleine d'assurance,
grommelant,jurant aprés notre Seigneur,
personne n'oblige Rhunkirinn!!
Plus fier qu'un nain:une naine!!!
et qu"elle naine...
Non,non ne part pas !!
je me sens defaillir,
elle ne changera pas d'avis...
ohhh ma Tatie preferé,la plus barbue des barbus,
un bout de notre famille s'en va avec toi et tes insolentes envolées,
pourquoi ne t'ais je pas declarer ma flamme avant?
idiot,impressionné par la classe des coups de runes que tu ecrasais sur les Skorgrimm et autres Nazguls,
j'avais plus peur de la foudre qui pourrais me tomber sur la tete que la deception de ton eventuel refus!!
oui Rhun. tu me manques deja...
et le temps est passait,
je voulais te rattrapper..
Traversant tout Eriador,je suis allé jusqu en Moria pour te retrouver,
je m'y suis perdu
...
Et là voila!!
tu decides de reprendre du service,
Yououououhhhh!!!!
oh joie,quand tu me tiens!
BIENVENUE chez TOI!!!
VIVE RHUNKIRINN,VIVE LA COHORTE!!VIVE LES NAINS!!!

---------------------------------------------------------------

TARTE AUX POIREAUX
_____________________

Préparation : 25 min
Cuisson : 25 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :

- 250 g de farine
- 140 g de beurre
- 2 cuillères à soupe d'eau
- 3 poireaux
- 400 g de lardons
- 3 œufs
- 25 cl de crème fraîche
- sel et poivre

Préparation :

Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7).

Faire la pâte à tarte : malaxer le beurre et la farine, l'eau, étaler puis mettre dans le plat.

Émincer les poireaux et les faire dorer dans un peu de beurre.
Faire dorer les lardons à part puis les égoutter soigneusement avant de les ajouter aux poireaux.

Pendant ce temps, faire l'appareil : mêler les œufs, la crème, le sel et le poivre.

Étaler les poireaux et les lardons sur la pâte. Parsemer de gruyère râpé, couvrir avec l'appareil et mettre au four 25 min


Revenir en haut Aller en bas
Thidir

Thidir


Messages : 53
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 55
Localisation : Finistère

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronnier
Artisanat Secondaire: Prospecteur

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:29

Chère Rhunkirinn,

ton retour va me permettre de mieux te connaitre, car ton départ précipité, il y a quelques semaines, peu de temps après mon arrivée dans la Cohorte, ne m'avait pas laissé de temps pour te conter fleurette!

/HDP

Suite à l'annonce des modifications organiques de la confrérie, j'avoue avoir été très surpris de la radicalité de tes propos. Mais au moins, tu expliquais tes craintes, et c'est tout à ton honneur de ne pas partir "comme un voleur" d'une confrérie. A ce propos, suite aux modifications annoncées, d'autres sont partis...sans mot dire!

Bon, ben le "vieux" Thidir, il a quand même 3 ans de GM sur Wow, de "Vanilla" à LK, et des départs/arrivées...il en a géré, alors il prend les choses avec philosophie; tout en disant clairement que certaines choses l'agacent au sein de la Cohorte, mais que je dénouerai ultérieurement.

Ce que j'ai appris d'important durant ces années de GM, c'est que quand les choses ne sont pas dites clairement, ni débattues, tout s'envenime, se dégrade, et fini en "clash", souvent sur des quiproquos.

/HDP

Encore re-bienvenue madame parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 15:21

J'adore Desproges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thrungan
Seigneur de la cohorte
Thrungan


Messages : 386
Date d'inscription : 14/02/2011
Localisation : Palais de Thorin

Khâzad
Classe: Ménestrel
Artisanat Principal: Cuisinier Suprême
Artisanat Secondaire: Fermier Suprême

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:39

Et voilà, c'est officiel, Rhunkirinn est de retour à la maison Smile

Par ma barbe, je n'avais pas fais attention, Thidir est un nain breton What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:47

ouais !!!
Revenir en haut Aller en bas
thornval




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:51

Content de te revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:19

d'ailleurs Rhun tu aurais pas pu le cacher a mes yeux ton reroll What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Rhunkirinn
Sénéchal de la cohorte
Rhunkirinn


Messages : 320
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 45

Khâzad
Classe: Gardien des runes
Artisanat Principal: Maître Suprème et Frère Bijoutier
Artisanat Secondaire: prospecteur...

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:20

arrète personne ne sait qui s'est !^^
Revenir en haut Aller en bas
Assal
Sénéchal de la cohorte
Assal


Messages : 154
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 48
Localisation : Tarn Gaillac pour les connaisseurs...

Khâzad
Classe: Gardien
Artisanat Principal: Ferronnier
Artisanat Secondaire: tailleur

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeDim 8 Mai - 13:13

Un grand espoir empli mon coeur de nain guerrier, lorsque je vous revoi Gente Dame, Gloire a toi Rhunkirinn!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kathovar
Membre de la cohorte
Kathovar


Messages : 317
Date d'inscription : 11/01/2008
Age : 40
Localisation : Ajaccio

Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:56

hein quoi qu'est-ce qui se passe ?
que...
GNéeee...

*fontaine de bree*

hips...
heu...
Gnéeee...

*îlot solitaire de forochel*
hips...
Gnéeee...
glaglagla...

héé... bienvenue dans la cohorte ! et n'oublie pas ta presentation sur le forum ! hein?! hein?
c'est deja fais ? hoooo... ben...
fais comme chez toi alors.... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhunkirinn Thindrongol Empty
MessageSujet: Re: Rhunkirinn Thindrongol   Rhunkirinn Thindrongol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhunkirinn Thindrongol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle du Recrutement :: Le Bureau des Volontaires-
Sauter vers: