La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hledorin Brisefer

Hledorin Brisefer


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Dijon

Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Empty
MessageSujet: Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle   Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:12

Hledorin arrive dans la taverne de la Cohorte d'Aüle, il y a bien longtemps qu'il n'est pas venu ici, il a du mal à en reconnaitre les murs

Bien le bonjour à nos frères nains,
s'exclama t-il

Je suis Hledorin Brisefer, Seigneur du Clan du même nom, je viens en ce lieu et en ce moment sur invitation de l'un des votre, le noble ménéstrel Surgrim et aussi car les rumeurs que nous retournerons à Khazad Dûm se précise.
reprend son souffle et continu bien que la soif et l'envie d'une bonne bière naine se fasse sentir

Ayant discité avec mes frères Brisefer, et sur l'impulsion, donc, de Surgrim, je vous propose une rencontre entre nos Clans afin de renouer contact, de faire une démonstration de force naine et plus tard de parler de notre entré dans la Moria.
regarde ses notes et poursuit

Rendez-vous donc dans trois jours à Bree au Poney Fringant.
ayant terminé et attendant une réponse, le vieux nain s'assoit et commande une bière fraiche

[hrp: rdv mercredi 5 novembre à 21h au Poney, je ne sais pas encore si nous serons nombreux mais suffisant pour une première prise de contact depuis un moment Very Happy , au plaisir de vous revoir]
Revenir en haut Aller en bas
Kehldarin

Kehldarin


Messages : 250
Date d'inscription : 09/03/2008

Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle   Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:04

Salut Hledorin,

J'y serai, et j'espère que nous serons nombreux au poney fringuant.
Revenir en haut Aller en bas
Surgrim
Sénéchal de la cohorte
Surgrim


Messages : 326
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 35
Localisation : 11 Narbonne

Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle   Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:14

Salutation Hledorin Brisefer !

Je serais moi aussi à cette soirée pour discuter des soucis que rencontre les nains ! et j'espère aussi qu'il y aura du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle   Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:02

Vous pourrez compter sur moi également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cromwell
Sénéchal de la cohorte
Cromwell


Messages : 88
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 37
Localisation : Corse

Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle   Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:07

Salutation Hledorin

Je serais venu bien volontiers boire une chopine avec nos cousins Brisefer mais ce soir je ne pourrais pas être des vôtres.

Je fais confiance à la Cohorte pour renouer un contact qui je l'espère sera profitable pour nos deux confréries.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Hledorin Brisefer

Hledorin Brisefer


Messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2008
Localisation : Dijon

Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle   Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:51

Chez nous le vote est lancé, pour le nom du chanel et un autre pour l'alliance, rdv dans 1 semaine pour le dépouillement. Je mettrai un lien pour que vous puissiez voir.

http://brisefer.olympe-network.com/viewtopic.php?pid=894#p894
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle   Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Brisefer - Cohorte d'Aüle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du canal La Cohorte d'Aule - Brisefer
» we need you for cohorte!
» La Cohorte
» Cohorte power
» La devise de la Cohorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: La Galerie de L'accueil :: La Salle des Invitations-
Sauter vers: