La Cohorte d'Aulë
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Confrérie de nains - Le Seigneur des Anneaux Online - Serveur Estel
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Munchkin

Aller en bas 
AuteurMessage
Gamri
Membre de la cohorte
Gamri


Messages : 196
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 40
Localisation : Paris

Munchkin Empty
MessageSujet: Munchkin   Munchkin Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:11

Je viens vous présenter (je ne sais pas si ce jeux est connu, alors peut être le connaissez vous déjà) un jeu de carte vraiment délirant, le Munchkin.
Il s'agit donc d'un jeu de carte dans lequel vous incarnez un personnage qui doit atteindre avant les autres le niveau 10 (mais vous pouvez très bien aller jusqu'au niveau qui vous plait pour faire des parties plus longues)
En gros, pour résumé une partie, chacun prend des cartes à tour de rôle, ces cartes peuvent être des monstres que vous devez combattre, des items pour améliorer votre personnage, des malédictions bien casse couilles qui vous pénalise, etc...
A chaque combat, vos adversaires peuvent évidemment vous mettre sur la tronches toutes les crasses qu'ils ont en réserve Laughing
Vous incarnez les classes et races les plus connus (Homme, Elfes, Gnomes, Nains) ainsi que les classes classiques (voleur, prêtre, etc...), sachant que chaque race et classe vous apporte sont lot de traits spécifiques.

Ce qui fait que ce jeux est très accrocheur et qu'il se place sur un humour 3ème degré, avec des items plus délirants les uns que les autres. Ca se rapproche donc beaucoup du donjon de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au niveau de l'ambiance
Une partie peut durer 1 heure en moyenne.
A coté de ça, il existe des add-on (des cartes supplémentaires) à rajouter dans votre jeux de base, et qui vous propose de nouveaux items, monstres,.... voir des montures.

Je ne me souviens plus trop des cartes, je n'ai donc pas trop d'exemple à vous donner, mais sur le site du jeux on parle de "bottes de convocation d'hémoroides", "casque de virilité ostentatoire", ou encore "baton de napalm", et tous les items sont dans le même gout.

voila, je ne peux que vous le conseiller Very Happy


Voici le lien vers le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Munchkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cohorte d'Aulë :: Discussion IRL :: Et à part Lotro...-
Sauter vers: